lundi 7 mars 2011

Une amie ?

 Ce week-end, sur le tapis de jeux, je me suis trouvé une amie. Je l'avais déjà vue dans ma chambre et dans le salon, mais cette fois-ci, j'ai réussi à lui faire un bisou.







5 commentaires:

  1. Ils sont trop marrant avec les mirroirs. Ici le Crapaud fait sa timide quand elle se voit.

    RépondreSupprimer
  2. voici deux très jolies petites filles

    RépondreSupprimer
  3. ça dépend vraiment des jours, mais pour le moment, elle a plutôt tendance à se jeter frénétiquement sur le miroir.

    PS pour Agat: En relisant le mode d'emploi de la poussette, la bête mère que je suis s'est aperçue qu'elle avait omis d'enlever le réducteur du cosy. M'étonne pas qu'elle était serrée cette petite! Et oui, blonde, blonde et reblonde, maman ^^

    RépondreSupprimer