vendredi 4 mars 2011

Et bientôt je mangerai toute seule...

Faisant fi de toutes les recommandations de l'OMS et autres pédiatres*, Aya a commencé à tester d'autres aliments que le lait. Je regrette beaucoup de n'avoir pu saisir son expression au moment où elle a goûté la pomme, car le doute n'était plus possible: elle ressemble à son papa. Les yeux plissés et la grimace me disait exactement la même chose que son papa quand il avale de la confiture de grosseille ou une orange: "ça pique".

La courgette est mieux passée, mais elle a surtout atteri sur la bavette. C'est pas grave, on a encore bien le temps, mais ce qui est surtout très gai, c'est de voir à quel point, elle est intéressée par ces nouveaux goûts et surtout par sa cuillère:




Et que mangeons-nous demain: des carottes?






* (je vous écrirai bien un de ses jours, un article intitulé : "j'em*** la médecine et les pédiatres en particulier", mais j'aurais trop peur que ça me porte la poisse, donc je m'abstiendrai. Et puis, ce n'est sûrement pas bon pour le karma ^^)

4 commentaires:

  1. ben ça alors et on ne me dit rien...

    RépondreSupprimer
  2. et moi je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à sa maman mais c'est parce que je l'ai connue toute petite :)Et djeddi trouve qu'elle a la figure gonflée cà qu'elle attrappe un "bonne bouille"..Elle est très mignotte

    RépondreSupprimer
  3. Ici il y a eu une grosse préférence pour la compote bizarrement.

    Pour le post coup de gueule, c'est peut être pas bon pour le Karma, mais ca fait tellement de bien :p

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre? Mmm la compote ;-)

    Je crois que je vais attendre de voir mon humeur au prochain retour de chez la pédiatre (SI j'y retourne) pour nuir à mon karma

    RépondreSupprimer