lundi 30 août 2010

Tirage de portrait

Ce matin, nous avions rendez-vous pour une nouvelle "séance photos". Bon, il parait que Chevrette devient trop grande pour être photographiée en entier. Nous l'avons donc vue par "petits bouts". La bonne nouvelle, c'est que tous les bouts sont là et dans le bon ordre.

Chevrette dormait tranquillement, la tête en bas et sa bouche faisait de petits mouvements réguliers. "Elle rêve qu'elle tête" a dit Mr le Docteur. "Surtout, laissez-la dormir" a répondu Maman.

Côté mensuration, Chevrette est un bébé '"parfaitement dans la moyenne". Elle pèse 1,500 kg, mais on a oublié de demander combien elle mesurait?! Enfin, si le Mr le Docteur  pèse Chevrette de manière aussi approximative qu'il pèse maman, elle fera peut-être 6kg à la naissance et non 3.

On va tenter de vous montrer quelques portraits, mais il faudra peut-être faire appel à votre imagination. Alors? A qui ressemble-t-elle?


De profil, avec la bouche ouverte et son petit bras serré contre elle

Vue par en dessous, on devine sa bouche ouverte et son petit nez

6 commentaires:

  1. J'ai une imagination débordante mais là, ça reste un peu flou artistique :-)

    Mais elle est belle quand même lol

    RépondreSupprimer
  2. ... et intelligente ^^

    Bon, d'accord, je vais surligner en rouge pour qu'on voie son nez ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est PARFAITE!

    Je l'ai vu son nez ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est Magnifique c'est pas anonyme c'est Oma

    RépondreSupprimer
  5. waaaw comme elle est belle !! (-_-) ok bon j'avoue, après 9 mois d'exercices je ne sais toujours pas reperer le bébé..MAIS OU EST LE BEBE ?? (je m'arrete la ou je commence un film et déjà avec mon imagination débordante (qui déborde souvent sur le bureau de Virginie) je m'arrete ici!! mais elle est déjà magnifique c'est sur!!(^-^)V (célinedelamission)

    RépondreSupprimer
  6. Mdr

    Peut-être qu'on peut suivre une formation "apprenons à lire les échos" pour le prochain??? ^^

    RépondreSupprimer