lundi 9 août 2010

A qui ressemblera Chevettre (bis) ou Jeu des 7 familles

A son papa?

 


















(Eh oui, incroyable mais vrai, un jour, Papa a eu des joues ^^)

A sa maman?



 


















A ses grands-mères?

















A ses grands-pères?
















A ses tantes?

















A son oncle?














A ses arrières-grands-mères?
















A son cousin? A ses cousines?
















Ou même encore plus loin... ^^














Bon, je vais m'arrêter là avant d'exagérer (surtout avec la graaaaande famille de Papa ^^). Mais ici aussi, on voit vite que la surprise sera complète et qu'on aura le choix entre "Frite ou Couscous". Alors? Grande? Petite? Mince? Blonde? Brune? Bouclée ou non? Surprise très bientôt.

5 commentaires:

  1. Et pour le prénom ? Anne-Chaïmae?
    (Pas moyen de changer ce "Madame"... Devine.)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah, pour le prénom... Ben euh, on va éviter les noms composés (ça, c'est sûr ;-). Mais on n'est pas encore "complètement-100%" décidé. Il y en a un qui revient tout le temps, mais je le trouve trop court, donc... Allez, il nous reste encore quelques semaines.

    PS: ça ne te dérange pas, Madame, si j'ai ajouté ton blog sur la page?

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais je vais rester Madame, alors.
    Un petit jeu d'anonymat ;)
    Vous trois y êtes aussi. J'ai réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Super!
    Oui, l'anonymat, c'est bien aussi ^^

    RépondreSupprimer