lundi 30 mai 2011

Un peu de la mer du Nord

(avec beaucoup de retard ^^):   "Aya à la mer".

Ma grand-mère m'a emmenée à la mer du Nord.
Bon le sable, c'est moyen, et l'eau était fort froide. Ma folle de mère est allée nager, Papa s'est jeté dedans avec "beaucoup" de conviction et j'y ai même trempé les pieds. Brrrrrrrr . Alors, on est passé à d'autres activités:

On s'est beaucoup balladé.







J'ai même pris le bateau





Papa a fait des rencontres bizarres.



Mais je n'ai fait aucune bêtise.



J'ai mangé du sable.


 J'ai mangé un sac.

 J'ai mangé des bijoux.

J'ai mangé un gant de toilette (et un peu ma chaise)
.



J'ai mangé une girafe.


Et une jolie dent a pointé le bout de son nez.





PS: Maman a une photo "non autorisée" de Marraine la fée, mais elle n'est pas sûre de pouvoir la mettre. Et elle s'étonne de ne pas en avoir davantage et va essayer de mettre les autres (si le dieu du téléchargement et de l'appareil photo est d'accord).




3 commentaires:

  1. j'ai une adorable petite fille très photogénique et j'ai été chez le coiffeur depuis.Je crois qu'"on" a aussi mangé de la glace ,du poisson ,des miroirs ,un peu de crêpe et beaucoup beaucoup de pain

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette histoire de photo "non autorisée" ??

    Marraine la Fée qui recommence son com' pour la 3eme fois !!!! :s

    RépondreSupprimer
  3. Roooh ces comm's qui ne s'enregistrent pas. M'énerve aussi

    RépondreSupprimer