mardi 2 novembre 2010

La plus belle du monde :-)


Aya Zaghdoudi, née le 29 octobre à Bruxelles.
Un superbe petit mélange Belgo-tunisien....
Y a pas à dire, elle est aussi belle que sa maman et son papa :-)
Papa prend son rôle très à coeur et fait tout son possible pour que sa petite famille soit bien.
Maman s'énerve sur les infirmières et prends grand soin de sa petite fille.
Première photo faite avec l'ordinateur de Marraine La Fée afin que la famille tunisienne voit la petite merveille !

8 commentaires:

  1. Mais qu'est ce qu'elle est belle!!!! Go Vi fight te laisse pas faire avec les infirmières! la maman sait toujours ce qu'il faut pour son enfant!(^-^) Encore félicitation aux parents pour cette magnifique petite fille!! et pleins pleins de bisous de nous 3 ! Céline, Antho et Maxime!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux parents et ses familles!!!

    Elle est une belle mélange de maman et papa (au début je me disais qu'elle ressemble plutôt à papa, mais maintenant je vois maman sur son petit visage ^^)
    Et surtout! En tant qu'une japonaise, je suis très fière pour son prénom, Aya! Peut-être que ça veut dire qqchose en Tunisie??

    Gros bisous depuis Tokyo (^3~)-*
    Minami

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette petite !
    Bravo Vi, et au Papa aussi !
    Plein de bisous

    Ella

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation Vi!!!
    Elle est enfin arrivée, en tout cas, elle est tres belle, un vrai petit ange
    prend bien soin de toi et de ta puce
    a bientot....

    Chouboup

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos messages. Je reprends touuut doucement contact avec internet (difficile d'écrire avec Miss qui me prend pour une vache ^^), mais j'essaierai de mettre des photos demain.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations aux heureux parents, et bienvenue Aya !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je viens du forum fly... c'est marrant... ma première fille s'appelle Aya...et ma deuxième fille vient de fêter ses 5 mois :p

    RépondreSupprimer
  8. Hello, quelle jolie coïncidence ^^. On commence à attendre quelques personnes autour de nous avec des petites Aya, mais (heureusement) pas trop. Qu'est-ce qui vous a fait choisir ce prénom? Comment s'appelle ta deuxième fille? A bientôt

    RépondreSupprimer