mercredi 6 octobre 2010

"Un après-midi d'automne..." (à chanter sur un air bien connu ^^)

Nous avons passé un dimanche après-midi au milieu des pommiers, des araignées, des moutons et des biquettes pour une séance photo. L'herbe était fort humide et les pommes un peu acide, mais on a bien ri (même si Ahmed n'a pas réussi à grimper dans les arbes. Euh... moi, j'ai préféré ne pas essayer). Nous avons fait quelques découvertes "surprenantes" ("Oups, un cadavre? -Tu crois qu'on appelle la police scientifique tout de suite ou on attend un peu? - Ah non, c'est juste un vieil uniforme et une énoooorme limace.")

Merci à Marie pour cette séance (et si vous voulez découvrir plus de ses oeuvres, voici son blog: http://www.maedusa.com/)

Un avant-goût du faire-part?

5 commentaires:

  1. Mais... est-ce bien sécuritaire de se promener dans les bois dans cet état ? ;)
    Bises... Je vois les trois Zag rue de l'Amazone très vite!

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooooh (T-T) comme la photo est belle!! Bon aller c'est quand hein dis oh on veut voir nous le faire -part! Quel suspense quand même.. t'éxagère à nous faire baver la ;) déjà avec le mystère du prénom qui soulève plus d'une interrogation et entraine des heures de spéculation...Toussinette sauve nous de cette attente (mais pas avant le 26 pour papa, maman a dit)(stp)(merci)(enfin si tu veux bien)--7th floor team 4ever!(Céline)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Non, non, pas "sécuritaire" pour deux sous, mais la boue n'a jamais fait de mal à personne, non? (euh... sauf si on glisse dedans ^^). On ne s'est même pas fait attaquer par les ânes, les moutons et autres araignées.

    Aaaa mes collègues qui cogitent... Baah de toutes façons, vous le connaîtrez tout bientôt ce prénom et il ne comporte pas assez de lettre pour pouvoir jouer aux devinettes. D'ailleurs, en Japonais, il ne comporte qu'un seul kanji.

    A tout bientôt... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette photo! Vous rayonnez d'Amour dans tous les sens !! Beau moi j'dis!! Ca fait plaisir à voir...Ornidonc! Le prénom serait monosyllabique? Hum, ça donne un indice...!
    Bonne chance ma cocotte et encore une fois : Carpe Diem ! :-*

    RépondreSupprimer